mercredi 26 janvier 2011

La Croisière S'Amuse

Le hasard faisant bien les choses, je trainais mon compère Otarie à la projection des films de Marie Losier, ci-devant réalisatrice française basée à New York, où elle fraye avec la scène underground. Nous étions tous les deux émoustillés par la promesse d'un final en musique avec la trop rare Elinore Blake, alias April March et son amoureux Julien Gasc du groupe Aquaserge.

Photobucket

Outre un film sur Tony Conrad ou un autre sur le metteur en scène déjanté Richard Foreman, croisement entre Jean-Michel Ribes et Abel Ferrara, on touchait au sublime sur des scopitones pour Psychic TV, le groupe de Genesis P. Orridge.


Le public bien mis digne d'un casting de Serge Bozon ne sachant plus à quel sein de Genesis se vouer cachait son indignation, devant Slap The Gondola en forme de n'importe quoi où lesdits Tony et Genesis jouent du violon déguisés en sirènes, avant qu'Elinore ne chante devant un ban multicolore de sardines.

Mon excellent camarade Thomas m'indique que Genesis et sa défunte compagne sont les protagonistes du documentaire The Ballad Of Genesis & Lady Jay que leur a consacré Marie Losier et qui sera projeté au prochain festival de Berlin.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire